CHEMA DIAGNOSTICA
Un producteur italien indépendant spécialisé dans le développement et dans la production de diagnostics  in vitro

chema diagnostica plus de 25 ans de développement technologique

Aprés plus de 25 ans de présence ininterrompue dans le
marché, chema diagnostica est actuellement l’une des réalités les pus dynamiques travaillant dans le marché européen.

Cela grâce à la rigueur de ses projets, gérés une équipe de chercheurs jeunes et compétents .
Une grande habileté permettant de répondre rapidement aux demandes du marché, accompagnée d’une croissance constate.
Un réseau de distributeurs présent dans les cinq continents pour servir et pour donner de l’assistance à nos clients professionnels .


au debut des années 90, chema diagnostica a été la première societé italienne à développer une technologie propre pour obtenir des réactifs liquides stables destinés à la chimie clinique.
aujourdèhui, quelques années plus tard, la société a accumulé un avantage technologique et de performance considérable, qui rest à la disposition de nos clients.
dans l’avenir, chema diagnostica souhaite applique la même technologie à d’autres secteurs, pour diversifier et élargier son champ d’intérêt.
de nouveux produits, de nouvelles technologies,de nouveauxobjectifs.
chema diagnostica travaille actuellement dans le nouvel établissement de production de monsano (ancône), étant en mesure de produire jusqu’a 2000 litres par jour danstous les continents à l’aide de ses distributeurs autorisés.
les produit peuvent être aussi fournis en tant que FEO, pour ces sociétés qui souhaitent proposer une gamme de produits portant leur matque de fabrique.

production de réactifs liquides conçus pour être particuliérement résistants

L’union des matières premières de qualité et des techniques de production appliquées sous le plus grand contrôle garantissent des résultats excellents, visibles aussi dans les années suivant la production.
L’avantage de la simplicité : pas de tampon ou d’eau à ajouter, seulement des réactifs prêts utilisés à l’aide des analyseurs.