Pipettes automatiques

Autre : Pipettes automatique

Tomos Easypette

Les pipettes Easypettes de Tomos permettent un ajustement de volume  allant de 0,1 ul à 5 ​​000 ul

Conçue en plastique spécial pour optimiser la protection du personnel de laboratoire.

Composant de très haute qualité assemblée aux États Unis permettant d’assurer une durabilité, une précision et une stabilité maximale des volumes prélevés. Grace a son noyau composé d’alliages métalliques spéciaux la pipette de tomos ne présente aucun écart de volume durant trois ans d’utilisation contrairement a toute autre micro pipette pourvu de noyau en plastique dont la stabilité ne peut dépasser les trois mois.

 

Dispositif de verrouillage spécial empêcher toute modification accidentelle des volumes de pipetage, ces pipettes réglables peuvent également servir de pipette fixe multi-standard.

 

Poids de la pipette 73 g seulement.

Autre : Pipettes automatique

BIOHIT ELINE :

La pipette E LINE est conçue pour être utilisée dans des applications de manipulation de liquides pour distribuer des liquides dans un volume total de 0,1 μl à 5 ml.

Les pipettes électroniques E LINE vous offrent la technologie et les innovations les plus récentes dans le domaine des instruments portables pour la manipulation d’échantillons liquides.

Le design attrayant et ergonomique des pipettes E LINE ainsi que l’éjection électronique des pointes facilitent le pipetage et réduisent le risque des syndromes du pouce trop souvent rencontrés en pipetage mécanique.

Le système contrôlé par microprocesseur et la construction de qualité des pipettes E LINE vous assurent des performances optimales pour la manipulation des liquides ainsi qu’une excellente justesse et répétabilité.

Les mouvements du piston contrôlés par microprocesseur réduisent les risques d’erreurs humaines et par conséquent également la contamination de l’intérieur de la pipette.

La forme de l’embout des pipettes E LINE vous permet d’utiliser des filtres Safe-Cone.

Ces filtres sont remplaçables afin d’empêcher toute contamination et tout endommagement de la pipette.

Les pipettes électroniques E LINE disposent d’un choix complet de protocoles couvrant les différentes opérations de manipulation de liquide typiquement demandées par les laboratoires.

Le clavier simple et l’affichage facile à lire ainsi que le fonctionnement et la programmation agréable vous permettent d’effectuer toutes ces opérations de façon rapide et sans effort.

Les pipettes E LINE fonctionnent selon le principe du déplacement d’air et utilisent des pointes jetables