Nihon Khden

Diaton-NK Diff. Diluent

USAGE PRÉVU

(For In Vitro Diagnostic Use Only)
Diaton-NK Diff. Diluent is used by Nihon Kohden MEK 6102, 6108, 7118, 8118 hematological analyzer as a whole blood sample DILUTING reagent.

RÉSUMÉ ET PRINCIPE

Un volume d’échantillon de sang total est aspiré dans l’analyseur où une partie de celui-ci est automatiquement diluée avec du Diaton-NK Diff. Diluant. Une partie de cette première dilution est ensuite diluée avec le Diaton-NK Diff. Diluant. Cette seconde dilution de l’échantillon est ensuite introduite dans l’analyseur de particules à impédance où la numération des globules rouges (RBC) et la numération des thrombocytes (PLT) sont mesurées. Au reste de la première dilution, un réactif de lyse est ajouté pour la mesure de l’hémoglobine (HGB), des globules blancs (WBC), des lymphocytes (LYM), des cellules moyennes (MID) et des granulocytes (GRAN). Consultez le manuel d’utilisation de votre instrument spécifique pour obtenir des informations supplémentaires sur les procédures et les principes de l’analyse hématologique du sang total.

Dialyse-NK Diff.

USAGE PRÉVU

(Pour usage diagnostique in vitro uniquement)
La Dialyse NK Diff. est utilisée par les analyseurs hématologiques Nihon Kohden Celltac 5108, MEK 6108, 7118, 8118 comme réactif hémolytique pour le dosage des globules blancs, des lymphocytes, des cellules moyennes et des granulocytes.

RÉSUMÉ ET PRINCIPE

Un volume d’échantillon de sang total est aspiré dans l’analyseur où une partie de celui-ci est automatiquement diluée avec du Diaton-NK Diff. Diluant. Une partie de cette première dilution est ensuite diluée avec le Diaton-NK Diff. Diluant. Cette seconde dilution de l’échantillon est ensuite introduite dans l’analyseur de particules à impédance où la numération des globules rouges (RBC) et la numération des thrombocytes (PLT) sont mesurées. Au reste de la première dilution, un réactif de lyse (Dialyse NK Diff.) est ajouté pour la mesure de l’hémoglobine (HGB), des globules blancs (WBC), des lymphocytes (LYM), des cellules moyennes (MID) et des granulocytes (GRAN). Consultez le manuel d’utilisation de votre instrument spécifique pour obtenir des informations supplémentaires sur les procédures et les principes de l’analyse hématologique du sang total.

Diaclean-NK Diff

USAGE PRÉVU

(Pour usage diagnostique in vitro uniquement)
Diaclean -NK Diff. doit être utilisé pour l’entretien et le nettoyage des analyseurs hématologiques Nihon Kohden Celltac 5108, MEK 6102, 6108, 7118, 8118..

RÉSUMÉ ET PRINCIPE

Diaclean -NK Diff. is a hypochlorite cleaning reagent that effectively cleans out cell debris, proteins and triglycerides by oxidative digestion and detergent solubilization.